jeudi 29 décembre 2011

Cycnos & Infinis

Terre à grès sable - Ténéré -  30 x 22 cm - couleur définitive

Cycnos


Terre à grès sable - Ténéré -  20 x 24 cm - couleur définitive


Infini


4 commentaires:

  1. Tes bas reliefs sont vraiment superbes!
    J'aime beaucoup!
    Une très belle série....
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup Yves cette façon que tu as de maîtriser les volumes, c'est souple, équilibré de courbes "en tension" ce qui apporte beaucoup de force et de poésie à tes créations.

    Et puis je viens te remercier aussi pour tes mots sur mon blog, ils contribuent à l'histoire de mon personnage, ils l'enrichissent. Chacunn de passage y apporte son p'tit grain de lumière et j'trouve ça joli!

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, la neige est au rendez-vous et ca aussi je trouve que c'est joli, c'est de circonstance!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux ! Et bonnes fêtes à vous aussi !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta nouvelle série :D
    Elle fait rêver!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?