Voilà... la souscription est terminée. On pourrait regarder le verre à moitié vide... je préfère regarder le verre presque plein avec plus de 80% de la somme atteinte (c'est même monté à 84% hier soir) ; et plus de 50 contributeurs sur mon projet. Je trouve ça énorme comme soutien et cela m'a prouvé que, si cette idée est ambitieuse, elle n'est pas totalement irréaliste.
Et je reste persuadé qu'en ces temps de morosité et de difficultés pour tout le monde, le principe du financement participatif est une belle et bonne idée pour faire naître et vivre des projets dans la solidarité.
Il faut toujours voir le côté positif d'une expérience et je me dit que cette aventure aura contribué à faire connaître un peu plus mon travail. Et cette sculpture va continuer sa vie... je vais faire en sorte de l'exposer au mieux et le plus possible... pour qu'elle apporte au moins cette petite part de rêve, que j'ai réussi à y glisser, au plus grand nombre. Et peut-être rencontrera-t-elle celui ou celle qui aura envie de voir ce projet de bronze naître... ou tout simplement qui lui trouvera un lieu lui convenant telle qu'elle est !
Elle a fait naître de beaux textes lors d'un atelier d'écriture mené par l'une des contributrices. J'espère pouvoir les publier sur mon blog quand j'aurai les autorisations.
Enfin, ce thème de la musique sera encore développé, une fois la période "papillons" passée. Des croquis sont déjà prêts pour une violoncelliste et une violoniste. Peut-être vers l'automne prochain. Vous pourrez suivre ces évolutions ici. Et je vous tiendrai au courant de mes expositions (2 en mars sont prévues déjà et un événementiel en juin).
Au plaisir de vous rencontrer au détour d'un rêve...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit mot ?